felix59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quand je met mon magic swap pour les CD , il ne veux Meme pas LE lire , pas le jeu gravé , mais le magic swap CD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 On sait que le magic swap est un disque "bricolé" qui est plus dur à lire qu'un jeu original PS2. Donc suffit qu'il y ait une mauvaise rayure, ou une console legerement fatigué, et ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui mais je ne m'en suis jamais servi de celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je peux rien faire donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu veux lancer un jeu CD, je pense qu'il suffit d'utiliser un loader type cogswaploader et de faire un refresh toc (à tester, je ne l'ai jamais fait). De toute facon, si tu ne l'as jamais utilisé, il y a peu de chance qu'il te serve maintenant: tt les jeux actuels sortent sur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant