felix59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voila , probleme simple , j'ai gravé un jeu PS2 sur un CD et quand je lances le CD boot pour les CD , rien ne se pass , je vais dans le menu avec carte memoir et CD et il me met erreur du CD ? !! etrange merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Eh ben tu regarde la marque de ton CD et a la vitesse ou tu l'a gravé et comment tu l'a grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non , c'est le cd boot pour les cd qui veut pas se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai fais une gaffe , dslé et merci quand M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben en fait non , je l'ai bien gravé et quand je le lances avec le CD " dvd pal 3.6 " il met met invalid disc PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Quel charabia... je reformule pour voir si j'ai bien compris: ton CD Swap Magic 3.6 n'est plus lu par ta play. As tu essayé de lire un jeu original CD? Ton CD Swap Magic ne serait il pas rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non , c'est le cd que j'ai gravé qui ne marche pas ! pour ma 1ere question , c'est mort , j'éssayais d'utiliser l'autre CD de magic swap ! ( il sert a quoi celui où il est marqué " CD " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai eu la meme blague une fois, je venait de changer le firmware de mon graveur dvd pioneer 107d, tout marchait niquel, sauf les gravure de jeux ps2 et xbox... tout ce qui etait film et cie allait a la perfection...mais avec le swap magic invalid ps2 disc, et la xbox reconnaissait pas mes backup non plus, j'ai beau remettre le firmware dorigine ca ne remarchait pas, j'ai du acheter un pionneer 111d et avec le 111d tout remarche niquel. tu n'aurait pas changer de firmware recement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Un petit conseil pour tes futurs post, precises bien DVD ou CD. Le CD swap magic sert à passer les jeux PS2 CD et le DVD SM sert à passer les jeux PS2 DVD. Donc déjà, il faut que tu saches sur quel type de média est le jeu original (en principe c'est marqué dessus). Ici, tu essayes apparemment de passer un jeu DVD avec le DVD SM. Avec tes autres backups, ca ne marche pas non plus ou c'est juste celui la qui déconne? Les jeux originaux passent ou pas? Si tes originaux passent mais pas les backups => problème de gravure. Dans ce cas va voir ce post :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=673299&page=1 Si les originaux ne passent pas => problème de lentille probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui c bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant