zozos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut j'ai rçu mon vga je l'ai essayer sur une tv hd 16:9 le probleme les jeux ne sont pas en pleine ecran pourtant le la télé decode bien le 640 480 est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 640 pixels par 480, si les pixels sont carrés ce n'est pas du 16/9 mais du 4/3. Si ta télé gère le 640x480, c'est dans ce cas avec des pixels rectangulaires (image "écrasée"), tu dois avoir une fonction sur ta télé pour déformer l'image, qu'elle prenne toute la largeur. Sinon, poste une photo de ton image DC sur ta TV que l'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut edd ma tv hd decode bien la dreamcast en vga puisqu'elle m'affiche a l'écran 640*480 60 mais pour avoir une image qui rempli mon ecran hd il faut que j'aille dans les options de ma tv hd et la j'ai 3 options 1) pixel*pixel 2) etiré 1 3) etiré 2 je me suis mis sur image étiré 2 et c'est franchement nickel! merçi pour ton edd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je me suis mis sur image étiré 2 et c'est franchement nickel! merçi pour ton edd ! marrant le jeu "_dde_" mot zozo! sinon perso, je prefere tres largement des bandes noires, à une image etirée (donc déformée) un jeu qui n'est pas en 16/9, n'est pas en 16/9 c tout... pkoi vouloir à tout prix transformer Laurel en Hardy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Idem, chuis pas trop pour l'étirement (surtout en largeur) de l'image. Ca signfie que les proportion ne sont plus conservée et que, par exemple, un perso couché sera plus grand que quand il est debout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Au fait , comment on fait quand le cable qui sort du moniteur ( male donc ) et qu'on a un cable VGa ( male aussi nan ? ) ? o_O Faut une VGA BOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Au fait , comment on fait quand le cable qui sort du moniteur ( male donc ) et qu'on a un cable VGa ( male aussi nan ? ) ? o_O tous les VGA câbles/boite Dreamcast sont livrés avec des prises FEMELLES pkoi vous vous inventez tous des pbs qui n'existent pas? (cf autre post de je ne sais plus qui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour ne pas dénoncer... c'était JimSifu (mais il utilise une TV avec entrée VGA et, à priori, son entrée est une prise femelle... ) Bah ouais, faudrait vraiment que les fabricants soient très cons s'ils fabricaient des box/cable dans lesquels ont peu pas brancher le cable du moniteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ouh le vilain delateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'était juste une simple question ^^ Moi sur mon TFT , l'entré est en femelle , donc pour moi c'était logique que le cable d'entré sois male ... Mais en fait nan , faut laisser le cable d'origine et se connecter au cable en plus Merci en tout cas , vous me faites économiser des euros , je prendrais donc le cable , la box n'a pas grand interet en sois alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant