_edd_ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le dreamcast gère le VGA en interne, donc les cables et les box se contente de faire suivre à l'écran. Par conséquent et puisque ce n'est pas le cable ou la box qui ferait une conversion bidon rgb->vga (ce que font les vga box pour les autres consoles), je pense que le rendu est le même pour toutes, c'est à dire nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le dreamcast gère le VGA en interne, donc les cables et les box se contente de faire suivre à l'écran. Par conséquent et puisque ce n'est pas le cable ou la box qui ferait une conversion bidon rgb->vga (ce que font les vga box pour les autres consoles), je pense que le rendu est le même pour toutes, c'est à dire nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Double post edd Tu fatigues Double post edd Tu fatigues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Arf, désolé, c'est arrivé à cause d'un pb de mysqlconnect (je sais pas si vous avez remarqué mais ça rrive de temps en temps sur le foirum pendant des laps de temps de qques minutes -ça m'arrive chez moi et ici (au taf)-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui j'ai remarqué sinon paco t'as le meme vga que moi edit : sinon pas de douane ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 héhé c'est cool ça mais dommage j'ai rien a acheter en australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut bon ba je vais pouvoir essayer mon vga mon pote la reçu ce matin j'espere que sa ameliore la qualitée d'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 3 bonnes raisons d'avoir investi dans un VGA câble/box -> se brancher sur un moniteur CRT ou TFT (image meilleure sur CRT) -> se brancher sur videoprojo via son entrée VGA (meilleure image possible / aux autres connectiques) -> se brancher sur TV LCD ou plasma via son entrée VGA Rem: les TV LCD "milieu de gamme" avec dalle en 640*480 doivent convenir à merveille à cette config "Dream+VGA" car la dream sort du 640*480 justement... si qq a essayé, qu'il nous dise ce qu'il en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ba oui comme cest en natif aucun prob ^^ ça exploite plus la dc on va dire zozos mais c'est vrais que c'est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant