ToMMyKiLL Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, Que ce soit sur Metashop, Lik-Sang, Price Minister ou 2xmoinscher, il est actuellement impossible de trouver un cable VGA pour dreamcast. Quelqu'un a-t-il une adresse ? Savez-vous si les stocks sont rapidemment remis à jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Chez techstuff. Note: je viens de constater que payer en dollar australien (ebay achat immédiat) plutot qu'en dollar américain (leur site) permettait d'économiser 1 euro (en ayant de l'air mail plutot que de l'eco...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je connais pas les shippement en international , c'est mieux du air mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca rrive + vite que par bateaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sur 2x-cher j'en ais vu un l'autre jours mais gloups 29e sinon sur ebay.fr y en a un aussi sinon il te reste aussi la possibilité de te le fabriquer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 http://cgi.ebay.fr/VGA-CABLE-Connect-to-PC-Monitor-for-Sega-Dreamcast_W0QQitemZ270007048599QQihZ017QQcategoryZ4303QQtcZphotoQQcmdZViewItem je l'ai reçu hier,aprés 2 semaines et pour un total de 17 euros et des poussiéres.....voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci beaucoup à vous tous, je ne connaissais pas du tout techstuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 est ce qu'il vaut vraiment son prix ce vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 est ce qu'il vaut vraiment son prix ce vga? Je sais pas? je connais pas sa cote en bourse !! Non...je deconne Le prix en france à une époque était de 10 à 15 euros dans certains magazins,mais bon là;on en trouve plus trop..... donc:franchement,17 euros,c'est pas la mer à boire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je voulais parler niveau qualitée d'image!je ne penser pas au prix qui lui est resonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant