Mago68 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, 70% de traduit, sans compter les corrections et la relecture. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai regardé le script fournit par rata888 malgré quelle soit fini entierement, je prefaire continuer la trad avec mago68 afin d'amélioré celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Les ST de rata888 sont goods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OK, j'attends avec impatience la fin de la traduction.... Merci à vous tous pour ces traductions. [EDIT] : Au pire, on fera un mix des trois traductions qui se profile... Décidément, il y en a du monde pour la traduction mais c'ets plutôt une bonne nouvelle. Encore merci les gars pour tout ce que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous connaissez Shen Mue The Movie 2 ???? (http://shenmueangel.free.fr/rubrique_section_fans/fausse_copie_shen2.php. C'est hallucinant, je connaissais pas du tout ! Quelqu'un l'a ? [EDIT] Arg, je peux pas dl le fichier SRT, il me dit que le fichier à changé de place puis que le lien est mort... Rata aides moi ou envoie le moi sur mon mail. Merci. [EDIT °2] Désolé, je vous ai dérangé pour rien, j'ai enfin pu télécharger le fichier, sûrement une erreur. Merci en tout les cas à edd qui me l'a envoyé par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata888 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'en profite pour vous laisser l'adresse de mon blog sur le japon.Bon pour l'instand ya rien d'interressant dessus mais apres mon retour du japon ( c'est à dire début octobre ) il y aura pas mal de photos de mon voyage et peut etre meme des petites video du tokyo game show 2006 car justement je part pendant le tgs du 16 septembre au 1er octobre. (Et qui sait peut etre bien une annonce de shenmue 3...) http://japan-voyage.oldiblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata888 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour la trad jap sa va etre chaud je connai queleque mot j'ai commençé le jap y a pas longtemp g une prof japonaise qui vien chez moi mais g pris que 4h pour l'instan.Pour les trad jap faudra attendre quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Faudrait que le film soit en anglais alors pour la traduction.... Je vais le mettre en dl ce soir moi aussi et on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata888 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Au pire si c'est en jap je peut essayer de voir si je comprend avec les mots que je connai déja +mon dico.Mais sa risque de prendre du temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Shenmue The Movie 2 on me l'avais prêté il y a pas mal de temps, j'avais eu une version DVD. Mon pote l'avais ramené de chine domage j'ai pas pensé a en faire une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant