PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En version DVD ???!!??? Arg, dommage que tu en ai pas fait une copie !!!! Sinon, peut être que rata888 en trouvera un sur les marché de Tokyo Au pire, ton pote ne l'a plus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui il doit toujours l'avoir, le probleme c'est qu'il est partie en chine pour le travail et il reviendra pas avant 3 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah sinon, il te l'envoie par la poste Parce que c'est clair qu'en DVD la qualité sera meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai le dvd si vous voulez je pourai faire un rip mais je garde l'original il est en cadeau avec shenmue 2 xbox en plus il me semble il y a les sous titre anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh Cheater1.0, on parle de Shen Mue The Movie 2 là, pas de Shen Mue The mOvie 1 qui était fournit avec le jeu XBox par exemple. Shen Mue The Movie 2 est apparement une version pirate de la suite du premier film... Voilà voilà. Merci quand même de ton aide mais c'est surtout Shen Mue The Movie 2 que l'on cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon j'ai la deuxième partie et j'ai pu visionner la première partie du film (deux fichiers de 1 go chacun) ! Ce que je peux en dire c'est que la qualité malgré la taille n'est pas spectaculaire... Malheureusement, les voix et les soustitres sont en japonais (enfin il me semble) donc ça va être chaud pour le traduire. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je dirais en Japonais sous-titré en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je pourrais pas du tout te dire, je ne connais pas du tout la différence (pour moi c'est du chinois humour, ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai moi aussi récuperé les 2 parties Et j'ai bien la 1er partie qui couvre le début de Ryo a Hong Kong, jusqu'à l'arrivé de Ryo a Kowloon et ensuite la 2eme partie qui reprend a Kowloon jusqu'à la rencontre avec Shenhua dans ces grotte Shenmue II Part 1 (1.03Go, 1111148032 octets) 2h03min04 Shenmue II Part 2 (0.99Go, 1064985088 octets) 1h57min57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon, comme je suis un mec gentil... Voila un lien Mumule: http://gardenbreizh.org/photos/mumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant