casper Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut à tous Je voulais savoir quelle est la différence entre ces 2 barrettes ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_ref_est_inb527.html http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_ref_est_inh812.html Actuellement j'ai la première sur mon pc. Je souhaite rajouter une barrette de 512. Si je rajoute la 2ème, est ce que j'aurais une grande diffférence ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 La 2nd est de meilleur qualité avec de meilleur latence, l'autre est une barrete "classique" Et oui en ajoutant cette barette, tu auras de meilleures performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cela ajoutera des performances si la barette deja la est une barette haute performance ... sinon ça apportera que chique de mettre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Arf 2 réponses opposées Mettez vous d'accord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis ok pour le fait qu'elle est plus puissante ... mais si la barette que tu as en ce moment est comme la moins puissante des deux que tu nous montre ... la barette puissante se mettra au niveau de la barette la plus faible (celle que tu possede) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah oui en effet si tu possèdes la 1ere barette (ce que j'avais mal lu :s ), c'est un peu inutile d'investir dans la 2nd barette car tu n'auras pas de gain de performance comme dit aussi dessus par TheJack .. (j'ai un peu de mal voui ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 OK Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 normalement quand tu as 2 barette différente, la carte mère va faire en sorte que la barette perfomante s'adapte a la barette la moins forte. Donc dans ton cas t'auras pratiquement aucun gains alors achette la moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant