Aller au contenu

VGA cable / VGA box

_edd_

Messages recommandés

Quelle différence?

La différence semble être une sortie S-Video (beurk!) et RGB qio, soit dit en passant, ne présente pas grand interet. Bon après y'a que 3eur de différence entre les deux so... vous me conseillez quoi? (ouais je me suis décider à mettre un écran de PC tourné à coté de ma TV pour les shmup verticaux).

concernant le VGA et la qualité d'image, aucune difference mon cher _Edd_

si t'as pas besoin de la sortie s-bôf-video, alors prends le câble, en plus c'est moins encombrant, plus discret itou...

Remarque:

le "BOX" est livré avec une paire de câbles "s-video+composite" (RCA/RCA jaune + hushiden/husiden) d'1m50 env...

je me demande même s'il n'y avait pas de cable audio (double RCA/RCA rouge noir) dans la boite,

gros doute là... ... à verifier..

'fin, ça justifie un peu la difference de prix...

PS:

si ça t'interesse, j'avais relevé le schéma du HAIS (BOX),

le schéma du modele câble est quasi le même avec des trucs en moins: connectique s-video; connectique RCA audio; inter mode TV/PC; LED ...

http://img440.imageshack.us/img440/3230/vgaboxhais8ik.jpg

sa pourrait pas servir par exemple a avoir une TV branché a l'endroit pour les jeux , et un écran a coté pour les shump ? ce qui évite de tout tourné dès que tu veux joué nan ?

je dirais même +

oui mé la sortie TV est S-caca-video... :/

alors que le câble peritel d'origine de la dream est RGB

donc bon...

ouép pas faux

Surtout qu'il est genre 8 € plus cher ...

J'attend la réponse d'hiero ( vu que j'ai suivi sa commande ^^ ) et meme si je sais que sa a marcher avec d'autre , si hiero la recois , je passe comande d'un vga cable ^^

Bon , sa sera pour jouer sur mon 17 " TFT , mais je pensse que sa sera toujours mieux que ma 36 cm avec un rgb mauvaise qualité ^^

Non, ça fait moins de 4eur (cable / box) en passant par techstuff sur ebay avec paiement paypal en dollars australiens.

Mon rélévé de compte (pour la box, frais de port compris):

13/07 Paiement Carte 12/07 Paypal *techstuff - 20,98

(facture de 34,60 AUD)

("17 euros et des poussiéres" pour paco (cable) sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=750813)

Alors qu'en commandant en dollars US sur leur site, ça va être plus cher (ils doivent compter un change USD->AUD...) et l'écart entre les deux doit être + important...

Sur leur site, ça fera 31,95 USD (avec FP à 8 USD), soit 25,25 EUR et selon les banques, une taxe de change poeut etre appliquée (tandis qu'avec paypal, c'est transparent). 'Fin moi je dis ça...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M