Aller au contenu

VGA cable / VGA box


_edd_

Messages recommandés

la vgabox est surtout utile quand on à qu'un seul cable de dispo pour sa dream , si tu as "que" le DC vga cable de dispo, sur certains jeux tu sera bien dasn le caca vu que c pas compatible avec tout les jeux la sortie vga, apres faut aussi se dire que la vgabox en cas d'achat faut rajouter des thunes pour un cable vga male-male , je voterai + pour une vgabox perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"t'as pas d'ordi sous la main", tu veux dire "t'as pas d'ecran"?? Dans ce cas, c'est un peu inutile.

 

Bon, pour résumer, la prise que tu as au bout du VGA cable est la même que celle que tu as sur la VGA box. Logique, c'est une prise pour brancher le cable VGA qui sort de ton écran VGA. Il n'y a pas besoin d'un quelconque adaptateur et s'il en fallait un (ce qui serait tordu de la part des fabricants) il en faudrait un pour le VGA cable comme pour la box...

 

Tu vois la prise dans la box? Ben c'est la même que celle au bout du cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux dire pas de "tour" juste l'ecran quoi , par contre je viens juste de remarquer le cable VGADC que ct le meme embout , donc il faut un cable pour les 2 ouais en effet , je pensais que ce cable justement te permettais d'eviter l'achat d'un cable pour brancher au moniteur mais non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le cable est moulé dans le moniteur, il n'est pas dissociable du moniteur. Enfin peut-etre que certains ecran tft ont un cable dissociable mais de toute facon fourni avec l'écran (ce pour choisir entre un branchement VGA ou DVI surement).

 

En fait je comprend pas bien ton problème. Tu as deja eu à acheter un cable (non fourni ou moulé avec l'écran) pour brancher ton écran à ton pc?? C'est vraiment curieux, soit tu as acheté de l'occaz et on ne t'as pas tout fourni, soit le constructeur est douteux (ne pas fournir ce qu'il faut pour brancher un ecran VGA sur une prise VGA, c'est quand même curieux).

 

Si tu as tout ce qu'il faut pour brancher ton ecran à ton pc, tu as tout ce qu'il faut pour brancher ton écran à une VGA box/cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...