Aller au contenu

HDloader avec lentille HS


adm

Messages recommandés

Pas cher ?

ça dépend de quel point de vue tu te situes.

C'est juste un transfére de données sur memory, j'aurais pas demander un seul euro pour ça personellement.

 

D'un autre coté je ne connais personne qui ai cette memory, ma lentille ps2 est hs, et mon seul espoir est d'avoir une memory qui a ce programme, donc de ce point de vue oui c'est pas cher ( déjà mieu que de racheter une ps2 ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki les enfants ^^

 

probleme resolu no da. il est passé cet apres-midi

 

j'espere qu'il a pas flingué sa connectique ventilo car il tournait pas

 

donc, adm, si quand tu lances un jeu, t'as un ecran noir, c'est qu'il te faut un disc dans le lecteur imperativement no da. contactes moi par msn ou par mp histoires de voir si je peux pas faire quelque chose pour ton optique mais en dehors du mag... ( mon boss a un peu fait la gueule no da )

 

ps: Apoc, c'est gentil de ta part, mais pas de pub sur le forum no da suffisait de lui dire de cliquer sur la petite maison en haut a droite de mes posts ou de consulter mon profil no da

 

mais bon... ça partait d'un bon sentiment, merci quand meme pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton boss...

Je suis vraiment dégouté, il y a un écran noir les jeux ne se lancent pas et maintenant mon ventilo est niqué à force de démonter et remonter ma ps2

A la base j'ai voulu faire ça car lentille HS donc de savoir que finalement il faut que j'ai un disque dans le lecteur me déséspére réellement.

Je suid au bord des larmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...