Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cherche un peu dans les topic, par exemple le club des monteurs de puce ou ce genre de sujet, tu va le trouver très très facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok à Oberkampf donc je suppose Bon bah j'ai envoyé un mp, j'attends une réponse favorable avant de me pointer. avec ma memory card vierge prete à devenir ma sauveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Plutôt en venant depuis république. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adm Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 personne sur paris pour m'aider ? J'ai juste besoin de transferer une memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est pas cher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adm Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas cher ? ça dépend de quel point de vue tu te situes. C'est juste un transfére de données sur memory, j'aurais pas demander un seul euro pour ça personellement. D'un autre coté je ne connais personne qui ai cette memory, ma lentille ps2 est hs, et mon seul espoir est d'avoir une memory qui a ce programme, donc de ce point de vue oui c'est pas cher ( déjà mieu que de racheter une ps2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oki les enfants ^^ probleme resolu no da. il est passé cet apres-midi j'espere qu'il a pas flingué sa connectique ventilo car il tournait pas donc, adm, si quand tu lances un jeu, t'as un ecran noir, c'est qu'il te faut un disc dans le lecteur imperativement no da. contactes moi par msn ou par mp histoires de voir si je peux pas faire quelque chose pour ton optique mais en dehors du mag... ( mon boss a un peu fait la gueule no da ) ps: Apoc, c'est gentil de ta part, mais pas de pub sur le forum no da suffisait de lui dire de cliquer sur la petite maison en haut a droite de mes posts ou de consulter mon profil no da mais bon... ça partait d'un bon sentiment, merci quand meme pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adm Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Désolé pour ton boss... Je suis vraiment dégouté, il y a un écran noir les jeux ne se lancent pas et maintenant mon ventilo est niqué à force de démonter et remonter ma ps2 A la base j'ai voulu faire ça car lentille HS donc de savoir que finalement il faut que j'ai un disque dans le lecteur me déséspére réellement. Je suid au bord des larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lentille sanyo hd7 ou sony 400C no da ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant