SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Si Daxter marche avec daxziso c'est qu'il a des prx modifiés. Pour le faire passer avec devhook il faut obligatoirement les prx originaux donc => Dump de l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai mis les prx originaux, et la plus d'ecran noir, mais un message d'erreur ( 8200001) ? je deviens fou j'ai passer toute la nuit a essayer de le faire marcher sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Y a aussi le boot et l'eboot qui peuvent etre modifiés dans ton iso de Daxter. Il faut aussi les originaux pour le faire passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry77 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai tous modifier, l'eboot le boot les prx, mais sa marche tjs pas. je crois que je vais jouer avec l'umd c'est plus simple, meme si je prefree avoir celui de ridge racer ds mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant