Alitia-gally Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui c vrai dsl helsing je suis desoler autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je disais ça pour Belthil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Toutes mes excuses, je parlais juste du point de vue légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobwasa Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Yep pour moi Outrun rame en CSO , mais bon ... quand à Daxter impossible de le lancer, je comprends pas ..... vais resessayer ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Slt j'arrive aps a lancer Outrun meme avec Dev 0.43 il est en iso , j'ai une 1.5 .. ya un reglage specifique a faire sur Dev ? je vais continuer de chercher sur le forum merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous je n'arrive pas a lancer daxter avec devhook 0.44 sa reste bloquer ecran noir mais la psp ne plante pas. j'ai l'iso Eur complet, qui a deja marcher avec daxiso ( donc pas de soucis avec l'iso), mais la aucun moyende la lancer. que doi je faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 lire... c'est que tu dois faire.. a partir de devhook.. il ne faut pas demarrer en 333 mhz ca plante.. il faut demarrarer en 222mhz et ensuite dans le firmware 2.71 on change la vitesse en 333 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je suis pas bete je sais utiliser devhook, mais j'arrive pas a lancer daxter et d'autre personne avai deja eu des prob avec se jeux donc voila j'aimerai un reponse merci ps: je le lance en 222mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 probleme identique avec daxter, mais non plus pas de resolution http://www.ultimatepsp.fr/ftopict-4715-daxter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c bizzard que y'est encore des personne qui est de soucie avec ce jeux moi g galere pour le faire fonctionner mais maintenant il passse et en total fr en plus moi g fait ma modif par rapport a un tuto et j'ai l'umd original g virer toute les autre langue sauf fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant