doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 taux de compresion 9 il fait 759 mb voila ralenti un peut c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Un peu c'est tout ? Ok, mais bon pour un jeu de course moi je trouve ça genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi aussi outrun ralenti un peu je crois que c'est normal. Sinon Belthil je crois que tu as raison je vais refaire mon dump et je te tient au courant sinon toi as tu refait ton dump? Si oui marche t-il maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mon outrun fait 603 Mo en iso et c'est super fluide aucun ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 700 en CSO, tu plaisante?? c'est 100mo de plus que en ISO! En plus, un CSO ne peut pas faire laguer pendant le jeu!!!!! seulement lorqu'il y a des acces MS, donc au chargement! Outrun Lag effectivement en 222 ! mais rien a voir avec la compression de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai refais la sauvegarde de l'umd, mais ca ne fonctionne toujours pas. Donc petite question : Est ce légal de telecharger une image de ce jeu sur internet si j'ai moi même un copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bizzare car chez moi en .iso Outrun marche nickel et quand il est en .cso il lagge des fois mais cava c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi outrun fait 371 mo et marche en iso par conre j'ai les les fameux petits ralentissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la loi dit que la possession de backup ou copie de sauvegarde a condition d'avoir l'originale mais cela n'empeche pas la loi de te sanctionner quand tu telecharge des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et le règlement du forum dit qu'on ne parle pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant