nerveux10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut tout le monde! Voila comme tout le monde je suis heureux avec devhook 0.43 Mais par contre j'ai quand meme deux petites questions concernant outrun et daxter. En effet j'aimerais savoir tout d'abord si on peut lancé outrun en .cso ou doit on le laisser obligatoirement en .iso? Sinon j'ai une derniere question concernant daxter. En effet j'ai eu beau chercher mais je n'est pas trouver de réponse...Bref voici ma question J'ai daxter sur ma ms je le lance avec devhook la psp redémarre en 2.6 il y a meme le son piisssspiiii bref ensuite l'écran reste noir...j'appuie sur home je reviens au menu je vais sur le petit umd et je vois daxter comme s'il marchait mais quand je le relance l'écran reste noir...A votre avis c'est du a quoi? Peut etre que c'est mon dump de mon jeu qui ne marche pas? Qu'en pensez vous? PS: Daxter peut etre lancé en cso ou obligatoirement en iso? En éspérant que vous puissiez me réponde ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour outrun laisse le en .iso sinon ca lague !!! ja'i pas daxter donc je ne peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok pour outrun donc -> outrun.iso Maintenant pour daxter puis je le mettre en cso ou dois je le laisser en iso? ps: Merci de ta réponse rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 perso moi g outrun en cso pas de soucie de ralentissement sauf au point de controle mais bon Daxter normalement tu fait ton dump et il devrai fonctionner en iso ou cso ya pas de pb petite question daxter tu la en EUR ou en US ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok bon bah je vais tester outrun quand meme en cso et je vous tient au courant. Sinon pour daxter je l'ai en EUR. Voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut non outrun moi chez moi il est en cso et sa passe impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Quelle taux de compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour daxter j'ai le même soucis, mais vraisemblablement, selon une réponse que j'ai eu sur un autre sujet, j'ai mal fait le rip de l'umd. Peut etre est ce pour toi le meme soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui en effet j'ai tester et il passe en cso! Il me reste plus qu'a faire marcher daxter...Car mon écran reste noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Outrun passe en cso OK, mais pendant la course il y a de léger ralentissement parfois. Vous avez utilisé quel taux de compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant