sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce matin petit mail de chez sony pour m'indiquer que leur site PS3 a ouvert : http://fr.playstation.com/ps3/index.html?locale=fr_FR Contenu du mail : Sony Computer Entertainment Europe a dévoilé le site officiel consacré à la console la plus attendue de l'année, la PLAYSTATION®3. SCEE se prépare à une nouvelle ère vidéoludique avec la sortie de la PLAYSTATION®3 en novembre 2006. eu.playstation.com/PS3 deviendra alors la source officielle du tout next-gen. En attendant, vous pouvez visiter le site pour vous tenir au courant des annonces-clés, découvrir des images de toute beauté et obtenir des infos sur les jeux géniaux prochainement disponibles sur PLAYSTATION®3. Vous y trouverez toutes les caractéristiques du système, ainsi que la section PS3 - Explications, qui contient les réponses aux questions importantes concernant la PLAYSTATION®3. De nombreuses fonctions inédites et passionnantes seront ajoutées petit à petit au site. Alors n'oubliez pas d'ajouter eu.playstation.com/PS3 à vos favoris. Visitez le site dès maintenant > http://fr.playstation.com/ps3/index.html?locale=fr_FR ** Attention : cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse. ** ©2006 Sony Computer Entertainment Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ouaip, j'ai reçu aussi bizarre qu'ils ne l'envoie que maintenant alors que ça fait un moment que le site est ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Vous êtes VIP chez Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui ils nous offre des Ps3 pour les tester en avant premiere , quand j'ai reçu la mienne elle m'a glisser des main et finis dans le feu oui bizzare qu'ils envoie que maintenant , peu etre un manque de popularitée du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai aussi eu ce mail. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour attirer le plus de monde possible ,ils ont voler la base de donnée de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour attirer le plus de monde possible ,ils ont voler la base de donnée de Nintendo de pire en pire sango!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Fidele a moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Fidele a moi meme t'inquiète je te comprends.... tu sais très bien que je sis pire que ça quand il s'agit de SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sega c'est plus fort que moi (Dreamcast powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant