louloufocus Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, je cherche depuis un petit moment sur les forums, concernant les méthodes de backup. J'ai bien trouver la méthode gael mais apparament il y aurait une autre méthode mais je ne la trouve pas. Pourriez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la nouvelle methode est la modification du firmware du lecteur DVD PC. Les modifications devraient permettre de dumper et d'extraire les Security Sectors des jeux Xbox 360. cette solution permettra d'éviter les maniements avec le lecteur DVD Xbox 360 et le firmware de celui-ci d'autant plus que le Samsung SH-D162C se trouve facilement en boutique pour un tarif d'environs 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 donc je vais m'en acheter un. savez vous quand le firmware va sortir car je suis presser de voir se que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant