Luciano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oué milouk quand tu lances un jeu depuis devhook t'entend 3 ou 4 tours de l'umd dans le lecteur au lancement du jeu et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ca c'est cool,je savais pas,merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Evidemment....Je ne sais pas pourquoi il tourne au debut, peut etre pour trouver une clé? ou quelque chose comme ca? Quoiqu'il en sois, tout les acces se font sur MS par la suite! Ca se remarque, j'ai pas mes doigts qui tremblent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ton lecteur umd fait trembler tes doigts tant que sa alors t'en a de la chance utilise toujours tes umd tu as un vibreur de plus que chez les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben c'est une vérification standard pour voir si le jeu est bien présent dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Jpense que si l'umd tourne au debut c'est pour contourner la protection de la psp qui verifie bien qu'il y est un umd dans le lecteur. C'est pas logique pour la psp de lançer un jeu sans avoir d'umd dans le lecteur umd, elle est pas faite pour le jeu sur ms a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah chez moi il tourne de temps en temps, pour quasiment tous les chargements. Certes très peu mais lorsqu'il n'y a aucun bruit dans la pièce, on l'entend. J'ai fait le test avec FN3 mais c'est tout donc je ne peux pas confirmer que c'est le cas pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "Jpense que si l'umd tourne au debut c'est pour contourner la protection de la psp qui verifie bien qu'il y est un umd dans le lecteur. C'est pas logique pour la psp de lançer un jeu sans avoir d'umd dans le lecteur umd, elle est pas faite pour le jeu sur ms a la base " Et quand la PSP lance une demo alors? Elle est sur la MS mais tourne meme si il n'y a pas d'UMD lol Enfait Devhook emule un jeu sur un UMD donc il faut un UMD pour lancer le jeu....enfin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour les demo la console doit être programmée pour ne pas faire la verification umd surement mais c'est sur que si tu lui fait croir que tu lance un jeu a partir d'un umd, il en faut un dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nan parce qu'avant devhook était spécialisé ds le lancement d'iso sans umd et c'est pas dit que cette option ne revienne pas un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant