PSP_maniac Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voilà ma trad et si on dit que c'est pas térrible et bien tant pis - Amélioration du son - Le son est coupé pendant la prise de screenshots - Le pourcentage de batterie restante est maintenant montré dans la fenêtre de l'émulateur - Ajout d'une surveillance pour retourner automatiquement au menu de l'émulateur quand la batterie est très basse (< 5%) - Ajouts de jolies icônes et fond d'écran skinnés par Shadow ! - Modification de l'UI pour pouvoir utiliser les screenshots - Le mode veille fonctionne maintenant (mais seulement quand vous êtes dans la fenêtre d'émulateur) Il faut pas se tirer la boure pour un émulateur, poster pour critiquer c'est pas terrible mais répondre à ça c'est pas beaucoup mieux et surtout ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 PSP_maniac tu a de belle paroll c vraie ce tirer la boure pour de simple critique c pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Allons allons messieurs, pas de bagare... L'auteur fait de son mieux, on ne peut que le remercier. La GBA est une console difficile a emuler sur PSP, c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci FDestroyer, Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui enfin c'est un incapable quand même quand tu vois que certain arrivent à émuler la came cube . Non sérieusement je comprend pas pourquoi on arrive pas à émuler cette console alors qu'un émulateur n64 est en route et surtout la psp émulera la psone à une vitesse respectable (enfin je pense venant de sony...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci a zx superbe boulot sa avance lentement mais surement (ceux qui sont pas content gameboy micro 100 euro + 40 euro le jeux ) il ne faut pas oublier qu'il a été fait en user mode attendez qu'il downgrade en 1.5 faut verrez je suis sur qu'il va y arriver zx c'est un acharner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Vaux mieux avancer doucement mais surement, la réaction de gamin RYUSAN me dépasse... On se croirait au bac à sable là -_-' Quoi qu'il en soit, même si la vitesse ne s'est pas améliorée, je m'en fiche personnellement, on n'a pas eu de nouvelles d'un émulateur GBA depuis longtemps, alors moi je soutiens vraiment ZX-81 pour son émulateur, et je suis certain que d'ici peu on aura un émulateur pafaitement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi aussi je le soutien pis l'émulateur est mieux skiner c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant