Aller au contenu

PSPVBA: GameBoy Advance Emulator for PSP v1.0.7


bopit96

Messages recommandés

Voilà ma trad et si on dit que c'est pas térrible et bien tant pis

 

- Amélioration du son

- Le son est coupé pendant la prise de screenshots

- Le pourcentage de batterie restante est maintenant montré dans la fenêtre de l'émulateur

- Ajout d'une surveillance pour retourner automatiquement au menu de l'émulateur quand la batterie est très basse (< 5%)

- Ajouts de jolies icônes et fond d'écran skinnés par Shadow !

- Modification de l'UI pour pouvoir utiliser les screenshots

- Le mode veille fonctionne maintenant (mais seulement quand vous êtes dans la fenêtre d'émulateur)

 

Il faut pas se tirer la boure pour un émulateur, poster pour critiquer c'est pas terrible mais répondre à ça c'est pas beaucoup mieux et surtout ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est un incapable quand même quand tu vois que certain arrivent à émuler la came cube .

Non sérieusement je comprend pas pourquoi on arrive pas à émuler cette console alors qu'un émulateur n64 est en route et surtout la psp émulera la psone à une vitesse respectable (enfin je pense venant de sony...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux avancer doucement mais surement, la réaction de gamin RYUSAN me dépasse...

On se croirait au bac à sable là -_-'

 

Quoi qu'il en soit, même si la vitesse ne s'est pas améliorée, je m'en fiche personnellement, on n'a pas eu de nouvelles d'un émulateur GBA depuis longtemps, alors moi je soutiens vraiment ZX-81 pour son émulateur, et je suis certain que d'ici peu on aura un émulateur pafaitement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...