childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui c'est bien la plaque en plexi qui est mis en cause, l'idéal serait non pas une coque en plus car trop épais par dessus mais tout simplement un protège écran " anti reflet " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Les protèges écran Hori sont censés etre anti-reflet, j'en ait un mais bon ça résout pas le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 maintenant que tu me le dis je me demande si moi aussi mon protège n'est pas censé être anti reflet, je l'ai posé il y a 1 an et demi presque , je ne me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bah j'imagine que c'est le même problème pour pas mal d'appareil non ? mon lecteur dvd portable c'est pareil, faut être dans l'obscurité, mon pc portable idem quoique un peu moins car l'écran n'est pas aussi brillant, mon tel portable même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci Axionkt pour cette tite astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci de cette astuce Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 un truk ke très peu de monde connaissez.... merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 meric beaucoup c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je crois que ça marche aussi en mettant le cable d'alim puis mettre au niveau 4, mettre le console en veille, retirer le cable, et la rallumer. Là elle devrait etre au niveau 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci sa sert bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant