Aller au contenu

Réglage luminosité écran


Axionkt

Messages recommandés

Vous connaissez surement cette astuce mais j'ai fait quelques recherches sur le forum qui se sont révélées infructueuses.

 

C'est une astuce pour pouvoir bénéficier du rétroéclairage de niveau 4 sans être obligé d'être sur secteur.

 

Lancez n'importe quel jeu/homebrew avec le cable d'alim branché.

Au moment ou le logo psp avec les espèces de bulles vertes et bleues s'affiche, a la fin du son joué, débranchez le cable d'alim.

 

La psp va alors rester avec le rétroéclairage de niveau 4 même si vous la mettez en veille ou si vous l'éteignez.

Pour enlever cela, soit vous rebranchez le cable d'alim puis vous le débranchez, soit vous appuyez sur le bouton de réglage de la luminosité.

 

C'est pas grand chose mais ça peut être utile pour ceux qui ne font pas attention à l'autonomie de leur batterie et qui préfèrent une image "plus nette".

 

Si cela a déjà été posté veuillez m'excuser d'avance et n'hésitez pas a le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce, je connaissais déjà mais c'est vrai que c'est pas une info très répandu, au moins maintenant il ya un topic , si quelqu'un fait une recherche il tombera dessus à coup sûr

 

 

Par contre petite remarque à part mais moi la PSP je susi incapable d'y jouer dehors ! et pour cause la lumière du jour se reflète tro psur l'écran alors impossibel d'y voir quelque chose, du coup je n'y joue que dans des endroits sombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement ça doit être possible de régler ce problème.

 

Mais bon après il ne faut pas avoir peur d'abîmer sa console.

 

Ce qui reflète la lumière n'est pas l'écran lui même mais la plaque en plexi (ou en je ne sais pas quoi d'autre) de la coque. Il faudrait la découper et la laisser comme tel, ou alors la remplacer par le même type de revêtement que les écrans plats pc.

 

Ca n'est que théorique, je ne sais pas si c'est réellement possible.

Jamais je ne ferais ça sur ma psp, je ne suis pas

 

Edit: Par contre si on pouvait acheter des coques spéciales et remplacer celle d'origine ce serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...