Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Vous connaissez surement cette astuce mais j'ai fait quelques recherches sur le forum qui se sont révélées infructueuses. C'est une astuce pour pouvoir bénéficier du rétroéclairage de niveau 4 sans être obligé d'être sur secteur. Lancez n'importe quel jeu/homebrew avec le cable d'alim branché. Au moment ou le logo psp avec les espèces de bulles vertes et bleues s'affiche, a la fin du son joué, débranchez le cable d'alim. La psp va alors rester avec le rétroéclairage de niveau 4 même si vous la mettez en veille ou si vous l'éteignez. Pour enlever cela, soit vous rebranchez le cable d'alim puis vous le débranchez, soit vous appuyez sur le bouton de réglage de la luminosité. C'est pas grand chose mais ça peut être utile pour ceux qui ne font pas attention à l'autonomie de leur batterie et qui préfèrent une image "plus nette". Si cela a déjà été posté veuillez m'excuser d'avance et n'hésitez pas a le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tiens merci je conaissais pas cette astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hooo merci! Justemment, j'ai toujours voulu beneficier du niveau 4 dehors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est cool ça. Merci de nous l'avoir dit Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas de quoi, j'ai cru que vous connaissiez. Je viens de trouver ça dans les vieilles news de qj. Janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci pour l'astuce, je connaissais déjà mais c'est vrai que c'est pas une info très répandu, au moins maintenant il ya un topic , si quelqu'un fait une recherche il tombera dessus à coup sûr Par contre petite remarque à part mais moi la PSP je susi incapable d'y jouer dehors ! et pour cause la lumière du jour se reflète tro psur l'écran alors impossibel d'y voir quelque chose, du coup je n'y joue que dans des endroits sombres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vien de tester, ca marche au poil! C'est presque autant lumineux que la DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Attention la batterie lol Childhood : le probleme c'est que la PSP, ou plutot l'écran, reflete trop la lumière, donc c'est injouable ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui tu as raison, du coup c'est dommage, la première fonction de la console était d'être portable et de pouvoir y jouer partout mais dans le noir ! lol bah moi je joue aux chiottes ( mine de rien c'est un endroit très relaxant ) au lit, dans le train de nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Théoriquement ça doit être possible de régler ce problème. Mais bon après il ne faut pas avoir peur d'abîmer sa console. Ce qui reflète la lumière n'est pas l'écran lui même mais la plaque en plexi (ou en je ne sais pas quoi d'autre) de la coque. Il faudrait la découper et la laisser comme tel, ou alors la remplacer par le même type de revêtement que les écrans plats pc. Ca n'est que théorique, je ne sais pas si c'est réellement possible. Jamais je ne ferais ça sur ma psp, je ne suis pas Edit: Par contre si on pouvait acheter des coques spéciales et remplacer celle d'origine ce serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant