susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben justemment, ca va vite de refaire un DAX en ISO ou CSO. De plus, meme si les PRX sont modifié, pas besoin de remettre les originaux, ca marchera quand meme. Ben justement quoi? As tu bien compris mon post? Je viens justement de dire a omcyril que certains jeux ne fonctionnent pas meme en les passant en *.cso ou *iso Et qu'on a pas forcement envie de changer le format de ces backup, a ce jeu là on a pas fini si demain sort une nouvelle extension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et qu'on a pas forcement envie de changer le format de ces backup -->Exactemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Susu : Il y en a que ça dérange de changer ses format de backup entre deux loaders. Il y en a d'autre que ça dérange d'avoir 36 loaders (j'exagère volontairement hein) sur leur MS. Donc voilà chacun ses gouts. Moi je fait partie de la seconde classe Et sinon, même en repassant mes dax en cso j'ai jamais eu de soucis avec DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il y en a que ça dérange de changer ses format de backup entre deux loaders. Il y en a d'autre que ça dérange d'avoir 36 loaders (j'exagère volontairement hein) sur leur MS. Donc voilà chacun ses gouts. Moi je fait partie de la seconde classe CF mon premier post , ça regle le probleme dans les 2 cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui mais ça prend plus de place que DevHook tout seul sur la MS Je chipote, je chipote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 l'avantage du dax c'est que tu gagne quelque mo sur un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais en cso tu gagne aussi des mo sur un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le dax c'est plus compresser que le cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ça depend des jeu, des fois c'est plus compressé en cso Lol, on part en sucette là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour la plupart des jeux a se joue à 10 ou 20 Mo près Pas de quoi en faire un drame Surtout quand on a 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant