Aller au contenu

Niveau Loco Roco en PERFECT & SOLUCE


Damien-66000

Messages recommandés

Bonjour ne trouvant aucun SUJET pour les Niveaus & lieux caché sur l'excellent jeux Loco Roco j'ai décidé d'en poster un. Je suis au niveau 2 du premier monde celui tout en vert et je l'ai recommencer plusieur fois j'ai eu les 20 Loco Roco, les 3 MUIs mé je n'arrive pas à trouver les 288 mouches rose volante ? je les récupère toute et j'en ai que 248 à chaque fois et il n'en reste pas eu seule dans le niveau. Alors comment faire ya t'il un lieu caché ou il y a les 40 autres manquantes ? ou est ce un bug du jeux ? car j'ai sauté partout attendu partout et impossible de trouver c'est 40 autre mouche rose lol alors si quelqu'un aune solution MERCI !!! (PS: J'ai la version originale du jeux qui fonctionne a 100% avec Devhook 0.43)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors moi ma demande est ciblée, je voudrai savoir ou se trouve les cachettes du niveau 6 world 1 pour faire des score de fou avec un bon temps car je sais pas si vous ètes au courant mais ya loco roco qui est un des jeux des micromamia games 2006 et c'est justement ce niveau le challenge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...