ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il sait meme pas comment c'ets arrivé Non mais en plus tu laisses ta PSP à ton frere TU est fou La PSP c'est chacun pour soi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ahh Kaminadvd!!Content de te voir!(^^ c'est pas trop le sujet mais bon) Sinon t'es sur que personne n'a touché a ta PSP parce que c'est bizarre qu'elle affiche 2.00 alors qu'elle est en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 La PSP c'est chacun pour soi Ca c'est bien vrai, sauf si des fois je dois la prêter a ma femme !!! Sauf que je lui donne avec le jeu lançé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tipiak00 et DaR >>> MEME COMBAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant