Aller au contenu

Je lance des ISO avec ma PSP 2.00


kaminadvd

Messages recommandés

Bon alors tout d'abors je tiens à préciser que je ne blague pas et qui faut prendre se message au serieux !

 

Salut ! Bon alors voila:

J'ai acheter une PSP 2.00, il y a quelque mois. Je n'est tenté aucune downgradation parce que j'avais la flem.

En suivant vos superbe TUTO j'ai pu installé des loaders et mes iso. Mes Iso marchent tres bien, et pour ceux qui ne fonctionnent pas, je me reporte à un superbe TUTO qui les font fonctionner à merveille.

 

Mais je viens d'apprendre tres recemment qu'aucun ISO ne fonctionne sur une PSP 2.00.

Bizarre mais je joue en 2.00 depuis pas mal de mois...

 

Donc voici mes questions:

-Comment cela se peut-il ? (c'est pas une devinette...) Une erreur de votre part ou une chance de ma part ?

-Est-ce que je dois downgrader ma psp en 1.50 ou alors je laisse en 2.00 ? Dans le sens : c'est quoi le plus avantageux ?

 

Merci d'avoir lu et merci d'avance d'avoir repondu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de meme as-tu le navigateur internet avec ta version 2.0 ??

 

si non c'est p-e parce ta psp est en version 1.5, si je me souvien il y'avait un programme qui faisait en sorte de changer le # 1.5 en 2.0 pour faire en sorte qu'il ne te demanfe pas de faire un update de ton firmware. tu pouvais meme le mettre en 7. quelque chose.. mais c'est tres vague dans mes souvenir.

 

Personnellement j'ai déja eu une premiere psp que j'avais modifier mais que j'ai retourner au magasin parce que j'avais changer d'idée et je n'en voulais plus, alors je l'ai laisser tel quel.

 

[edit]

 

exactement le nom du prog que je cherchais, wab changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas le navigateur internet !

 

Vous avez surement raison ! Ma Psp est en 1.5 !

Mais je me souviens pas d'avoir fait une tel manipulation... (J'ai eu ma PSP à neuf). peut-etre mon frere ...

 

Et bien merci d'avoir éclairer ma lanterne !

Encore merci et @+ ! Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...