tipiak00 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sinon t'as cette possibilité http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A61581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhYn Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hummm ou est le pb le Downgrade 2.5 2.6 est sorti pas besoin de GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bien sur que si il faut Gta pour lancer le downgrade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhYn Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est pas dit partout ça ^^ ooooh la désinformation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moilevilain-->Si vraiment tu trouves pas,tu peux tjrs prendre un billet de train jusqu'a Noyon ds l'Oise et je me ferais un plaisir de te le preter le temps de la manoeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca serai mieux pour lui dans ce cas d'acheter le jeu sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 passe ton MSN , t'es dans quel arrondisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas de GTA à Paris, jamais entendu une telle connerie -_- Dans un village, j'ai vu GTA ancienne version, alors si tu le trouve pas à Paris! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi aussi je suis dans la meme galère que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Mais lol....Quel desaroi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant