alex93 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moilevilain tu me preter ton gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 t'a qu'a dongrader t'aura pas besoin de l'umd mouhahaha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ta fait tous les magasin de la rue de republique ben is tavais des yeux tu serais aller a maxi games il on venyte plus de 50 en neuf a 40euro et sa se vois que c'est les ancienne versionsinon moi je les acheter neuf a 30euro mais jamais servie mais juste pour le delire sa pourra servire un jours lol il me sert a lancer mais jeux avec devhook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 D'un côté c'est bien qu'ils ne trouvent pas de GTA ( les jeunes noob'z ) comme sa, ils ne pourront pas downloader des jeux car beaucoup de noob'z ne s'en prive pas et ils n'achète généralement que un jeu maxi ... je trouve sa purement pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 yep je plussoie avec véhémence si on a pas les moyens c'est quand meme très limite de pirater à tout va enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon mon probleme est resolu je lai acheter sur ebay et pous info des jeux jen ai acheter deja une dizaine donc ceux ki disent ke c juste pour pas les acheter ont tort sur ce bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je l'ai acheter ce matin neuf dans une grande surface (pour avoir les code lol) (GTa LCS a 52.25 euros -15% = 44,41 euros) (GTA LCS avec faille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant