Aller au contenu

psp 2.5 downgrade mais pas de gta vite aidez moi


moilevilain

Messages recommandés

bonsoir tous les monde voila depuis peu je suis passez en 2.5 la grosse galere mais bon je veux down ma psp mais g pas gta et dans les magasin impossible de le trouver c vraiment mission impossible alors je me demande si il ny aurait pas kelkun sur paris ki pourrait me donner rdv jeudi ou vendredi pour me le preter 5 min le temp de faire la manip et retrouver une belle 1.5 merci a vous metagamers .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non serieu les gars g fait tous les magasin de jeux sur la rue de republique une bonne 10aine g fait micromania ils ont ke le pack donc la faille c mort score game jen ai fait deux il en ont plus un seul sauf le pack donc la faille c encore mort donc voila sinon je vous laurait pas demander g deja acheter 10 jeux c pas un jeu de plus ki maurai tuer surtout celui la mais bon si personne ne peut maider c pas grave je chercherait ailleur sur ebay ou un truc de genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben personne ne peu maider sur paris ok je suis pres a payer 10 euros pour utiliser le jeux juste pour faire la manip pour vous montrer ke c pas juste pour pas lacheter donc voila 10 euros les 5 min ca vaut le coup voila alors aidez moi merci a ceux ki reagiron et qui seron comprehensifs

pour ceux ki veule bien maider voici mon mail

lionkiller@bouygtel.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...