Aller au contenu

pb ventilo

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Voila mon pb, j'ai recut ma puce, je comptais la monter mais cause pb materiel de soudure le montage est repousse tout de fois je l'avais demontée, donc je la remonte, je la rebranche et je fais une petite partie de Ratchet & klank 2, soudainement ma console s'éteint, la lumière rouge clignote. Bon, la c le moment d'angoisse, la console à lacher ? non, je l'éteint puis la ralume, le jeu repars, mais je constate que la machine est bien chaude alors que je n'ai joué qu'un petite demi heure, soudainement la lumière!!! j compris, la console est plutot silencieuse juste le bruit du lecteur dvd, le ventilo ne tourne pas. Je redemonte la bète (après avoir attendu qu'elle refroidisse ) pour voir si tout est bien brancher, pas de problème apparent à par le fait que le ventilo ne tourne plus. Embêtent comme problème. Alors , se peut-il que ce soit juste le ventilo ou ça pourrait venir d'autre part, a savoir que je n'ai rien souder dessus pour l'instant. voilà, j'attend maintenant vos précieux conseils.

la console se met en securité passé une certaine temperature..

peut etre as tu remis la ptite fiche d alimentation du ventilo a l envers? ou bien le fil est pincé, ce qui aurait entrainé un corurt circuit ...

ca peut etre plein de chose!

Salut,

C kel modele de ps2... parceque les ventilo ne crame pas comme ca test le comme te l'as expliqué djkamel et si c pas ca, alors tu peux etre sure à 90% que c le fusible de la carte mere ki est cramé....

Sinon si tu veux j'ai de la piece d'occase en dernier recours!!!

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M