Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Quelqu'un qui maîtrise le sujet et qui sera te conseiller la bonne colle pour l'utilisation et surtout la matière qu'il faut coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mes ancien prof seront ravie de t'aider a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 dans quelle genre d'enseigne je peut trouver des "pro de la colle"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben une enseigne de bricolage! tu as trouvé la pièce responsable de ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 nan j'ai pa eu le tps de demonter la ps2 de mon pote mais je pense a la gueule de la pieces que c'est le petit "doigt" blanc qui guide le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant