Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut tout le monde, Je sais que Halo2 marche sur 360, Moi j'aimerais savoir si j'achète le pack des new maps je pourrais y joué sur ma 360? Comme y faut stocker les nouvelle maps sue le DD pas sur que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok mais faut payer pour les télécharger sur le Xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok c'est bon a savoir alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 juste pour info ca marche si tu les achete les 2 en magasin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 justement j essayé de me connecté pour jouer en live et pas moyen ........ je dl les map et vous tiens au courant EDIT 02h52 / j ai dl toutes les maps et je confirme ca fonctionne NIKEL * j ai pris quelques noms dans ma liste d amis EL CHE / PULSAR / SATANGEL a bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour a tous j aurais aimer savoir si une team METAGAMES ( pour jouer en live sur HALO 2 ) a ete crée ou bien si cela interresserai ertain d entre vous d en cree une ? si certain d entre vous sont interéssé voyons se que l on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant