PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regarde tes MP car le lien est "persona non grata" ici. Merci. [EDIT] : Euh, je me suis emballé j'ai plus le lien en mémoire. Je te l'envoi ce soir vers 21h (le temps que je rentre du taff). Désolé. [EDIT N°2] Je t'ai envoyé un MP mais je suis pas sûr à 100% du lien. Je te le renverrais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je ne sais pas si c'est a cause de la chaleur, mais moi j'éclate. PsyKos, j'attend avec impatience ton lien Mais en cette période, seule le fait de jouer a FF7, pourrais me soulager, mais je n'arrive pas... Il fait vraiment trop chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as regardé ceux que je t'ai passé en MP ? Il me semble sûr à 90%. Regarde quand même en attendant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tiens pour toi mon ami => http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml. Tu choissis le patch pour ta version de FF (FR c'est mieux) et tu l'applique sur ton iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 P....., je sais que je suis un bleue ; mais comment on applique un patche mon "frère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu dois avoir PPF-O-Matic par exemple (téléchargeable sur le site que je t'ai donné). Dedans tu choissis ton image puis tu patch et tu cliques sur Patch. Y a rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant