PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon, je viens de patcher le ichier bin avec le patch de Paradox (Version FR), le jeu se lance ainsi que le cracktros mais ensuite, dès que j'appuie sur une touche, plus rien, écran noir..... Je craque là ! Quelqu'un de la région parisienne aurait le jeu svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour, Je me demandais si il n'existe pas un emulateur PSX pour XBOX, qui prendrais en compte les jeux sur un support CD; ou plutot DVD pour la plupart des lecteurs XBOX. Graver les jeux sur DVD, et y jouer via l'emulateur XBOX, le top, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tu a amis SCPH1001.bin dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'y joue sur PSX pourtester d'abord, donc pas besoin du bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bien sure que j'ais mis le bios, vu que j'arrive a lancer certain jeux, mais pour certain c'est impossible. Il faut sérieusement qu'un autre emulateur sorte ; je lance un appel mes amis, pour qu'un nouvelle emulateur PSX voie le jour; Sérieux, ca serais vraiment trop dommage, notre XBOX a un Pu.... de potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 N'existe t'il pas un emulateur PSX sur XBOX qui ne reconnaitrait un cd originels, ou les backups. Je lance un appel. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non, il n'y a qu'un seul émulateur PSX et il ne reconnait pas les cds directement à cause du format spécial d'écriture... Il pourrait le faire mais cela prendrait trop de temps pour lire le jeu donc le projet à été abandonné, peut être dans une future version... Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Une question PsyKos, Pourquoi j'arrive a jouer sans probleme a des jeux PSX sur XBOX comme Castelvania. Et que je n'arrive pas a jouer a des jeux comme "allundra" ou "ff7". PS: n'oublier pas de vous idratter, et a prendre des douches. prenez soins de vos "vieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as essayé avec les patch ? Certains jeux sont protégés et il faut utilisé des patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 alors la, tu me pose une colle PsyKos. je ne savais pas qu'il fallais un "patch" pour des jeux PSX. S.T.P., donne moi un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant