downuts Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonsoir à tous, devhook nous à permis tres recemment de passer en 2.6, nous posesseurs de PSP 1.5 Lorsque nous n'étions qu'en 2.5, j'avais édité a l'aide d'un log hexadecimal les différents noms du menu de la psp contenus dans le fichier topmenu_plugin.rco En installant ce soir la nouvelle version de devhook, avec l'emulation du fameux firmware 2.6, je me suis rendu compte que ce n'etait pas possible, du moins, le fichier "topmenu_plugin.rco" ne contenait plus clairement les différents noms de menu... est ce que cela a été déplacé ou bien crypté ? Si vous en saviez plus... Merci d'avance edit : inutile de précisé que j'ai cherché tant sur Metagames que sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense qu'il est tres possible que Sony aye pris la decision de crypter le texte des menus, afin de prevenir toutes modifications... Dommage tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 arf bien dommage c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ca serait bien dommage... je déliré bien avec les menus renommé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 arf (+[__]+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Enfait, je viens de trouvé la solution... qui n'etait pas vraiment dur a trouver ... Il faut tout simplement prendre celui de la 2.5 et faire vos modif... et ensuite le remplacé avec celui de la 2.6 dans le dossier dh/260/flash0/vsh/resource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il n'y a pas des menus en plus dans le firmware 2.60 ? (flux RSS par exemple) ça ne pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant