DMC3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut a tous etant donné avoir perdu ma sim bouygtel j'en et recup une sfr je la met dans mon tel qui a la base est un sfr débloquer et quand je veu envoyer un mess sa ne march pas quand jveu aplé sa march pas comme si il i avé pas de rezo je mé ma sim dans le tel de mes parent et la sa fonction et quand je mes la sim de mes parent dans le mien pareille que ma sfr qui a une solution a son prob c tres urgen jpe pas fair sans tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 dsl ds le titre c sagem ke jé vou lu marké jé des prob de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 On m'avait dit que dans un portable bouygue on peu mètres que des puce bouygue même si le portable est dévérouillé. je crois que bouygue utilise un autre type de réseau qui est different de orange et SFR . mais c'est à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non mes a la base le fone et un sfr quand je l'ouvre ma page d'acceuil c sfr vodafone live donc c bien un sfr il a été débloque pour ke je puisse mettre ma puce bouygtel et le fone agi comme si il ni avait pas de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 fin il aurait pas été debloquer ma sim noré pas été accepté des le débu je pensse nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai peut etre compris mon prob la sim sfr que j'ai recup été sur le poin de mourir début aout elle été morte j'ai donc recharger hier et es ce possible que comme el allé mourir qu'il mon deja enlevé la possibilité denvoyé des mess ou alor apelé car je recoi bien les mess et apel mes pa moyen daplé ou denvoyé un mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 écris un peu mieu aussi, j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est clair j'ai rien capté là, fait un petit effort stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 prob résolue la sim et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 dsl ds le titre c sagem ke jé vou lu marké jé des prob de clavier la fonction editer ca existe je t ai changé ton titre mais tu pouvais aussi le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant