Aller au contenu

PSP Device Hook Sample Launcher v0.43.0100


momo_ps2

Messages recommandés

c'est celui qui permet le retour en 1.5 a partir du 2.6 émulé

 

Pas besoin de prendre celui la si tu n'as pas de pb de sauvegarde.

La version precedente permet de revenir en 1.5

Voir news sur ultimate:

 

Revenir en 1.5 : Pendant l'émulation d'un ISO, appuyer sur HOME , positionnez votre curseur sur "Oui" et à ce moment là appuyez simultanément sur les touches L+R+Flèche du haut, ensuite appuyer encore une fois sur la croix et comme par magie sans chargement vous revenez au menu de votre tendre 1.5.

 

Fonctionne parfaitement avec :

DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste repris les dires de ultimatepsp qui sont les miens dailleurs sur leur forum et sur ce forum puisque j'avais fait un copier coller :

 

Salut,

 

je reviens du forum pspupdates et vous connaissez tous l'existance de ce patch qui quand vous pressez HOME + [] vous renvois en 1.5 (c'est un reboot je crois avec le truc "sony computer entertainment") mais une personne du pseudo batman a révélé sur le topic de ce patch que les derniers devhook contenaient une nouvelle option qui n'est pas évoquée dans le README, en effet, quand vous êtes sur le firmware 2.6 dans un jeu et que vous voulez revenir en 1.5 pressez le bouton home, a la question "QUITTEZ LE JEU?" mettez le curseur sur oui et pressez les boutons L +R + la flèche du haut et le tout appuyé , appuyez sur X et là "MAGIIE "(xD) sans chargement vous repassez directement sur le XMB en 1.5.

 

niveau vitesse de chargement cela fait comme si vous revegniez dans le menu de la 2.6.

 

désoler pour les fautes d'orthographes ptdr

 

++

 

(c'est une fonction caché de devhook, il y en a d'autres apparament :/ )

 

[de clay (un de mes autres pseudos) pr metagames]|/quote]

 

jdi sa jdi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...