Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Par contre j'aurais aimé savoir aussi comment connaitre les valeurs des potards Ca peut aussi servir Et par la meme occasion, les valeurs approximative qu'il faut obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Aucun blocs ont exactement la meme valeur. Calibre sur 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu aurais pas une photo plus grande s'il te plait ? Il me faut des lunettes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Non, j'ai pas trouvé plus gros. Mais quand meme on voit bien. Tu as 2 pin cote à cote, c'est une des 2 (ou ça indiquera la bonne valeur, ou ça mettra une valeur proche de 0), et celle toute seule tu met le moins du multimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je vais donc tester ca dès que j'aurais un moment Histoire de voir. J'aime bien faire mes tests tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Si ce n'est pas le potentiomètre, il y a aucun itérer de prendre des mesures. Tu change, tu flash, et c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai changé le bloc optique ca et ca marche, donc ca venait bien de la Merci à vous de votre aide ! Voila ma PSTwo qui attends à présent que Meta-shop ouvre pour y commander un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant