Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai récupéréun multimètre pour prendre mes valeurs pour les lentilles. Cependant, je ne sais pas sur quel réglage mettre le multi... Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu met sur 200 oms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci ! J'ai pris mes valeurs, c'est pas du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'etait pour un V12 non? Alors 1, 2 oms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 en general, on se place sur 2000 ohms pour les potards no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 . A voir l'image comme ça, moi je mettrais sur 280 degrés avec un préchauffage de 15 minutes et un temps de cuisson de 20 minutes par livre. Mais il est possible que j'aie pas tout saisi. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 A toi d'y aller au filligne, apparemment ce multimètre n'est pas automatique, donc tu va pas à pas. Si il te marque un "1", c'est que tu es trop haut sur ton multimètre, tu redescends petit à petit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci de l'info hackchip Je dois avoir un bloc optique neuf Samedi ou Lundi au plus tard ! Je vous tiendrai au courant Niveau valeur, j'ai déjà oublié ce que j'avais obtenu car j'ai pris les valeurs de 4 blocs différent ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si il les neuf, tu n'a pas besoin de le régler. Perso je fait un flash même si c'est la bonne version, par ce qu’il optimise mieux la lecture. Voit le réglage du bloc optique en tout dernier, s’il y a vraiment besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il cherché pas à mesurer la valeur des potards, mais du bobinage du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant