Aller au contenu

gravage de film


Abluesh

Messages recommandés

Il a dl'air bien comme programme, mais esce qu'il permet au lieu de mettre un image ou des images dans le menu ...mettre partie video de quelque seconde??? 

Je ne crois pas hardlock.

 

Le mieux,c'est d'encoder ton fichier avec "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc".Le second est plus intuitif.

Ensuite tu fais l'authoring de ton DVD avec "Ulead DVD Workshop 2" ou "DVD Lab Pro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais Ulead DVD workshop .... mais ne connaid pas DVD Lab Pro, il es bien???

 

je ne comprend pas trop qand tu dis encoder mon fichier avec "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc" ??? Ulead ne le fait pas ou quoi? Ulead ou DV la pro servent juste a faire de l'authoring????

 

parce que moi en gros j'ai beaucoup de fichier video en .avi et je voudrais bien mettre le tout sur un DVD et faire un ptit menu annimé dont on voit une mini video de quelque seconde de chaque fichier video que je vais lui inserer.

 

[edit]

si jamais ta un lien tutoriel avec Ulead ou DVD Lab Pro ca serais aprécier.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ne connaid pas DVD Lab Pro, il es bien???

Je ne l'utilise pas non plus.Mais d'après ce que j'ai pu "entendre",c'est l'un des hits de "Mediachance".

 

e ne comprend pas trop qand tu dis encoder mon fichier avec "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc" ??? Ulead ne le fait pas ou quoi? Ulead ou DV la pro servent juste a faire de l'authoring???? 

Non,ils peuvent également encoder en "MPEG2".Je conseille "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc" uniquement pour un gain de qualité.Les encodeurs des softs d'authoring n'étant pas tous au top.

 

Si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...