Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sur la demo il mettent une icone au millieu c,est normal comment on lenleve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est parceque c'est un logiciel payant.Pour l'enlever,il faut acheter le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si je peux me permttre, on dit gravure pas gravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourtant: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/G/gravage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cf celui là : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/G/gravure.html (et jsuis pas allé le chercher loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour gravage,c'est bien précisé: Bien qu'étant pratique, ce terme n'est pas académique. Les deux sont corrects.L'un etant plus "français" que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il a dl'air bien comme programme, mais esce qu'il permet au lieu de mettre un image ou des images dans le menu ...mettre partie video de quelque seconde??? si non esce qu'il y'a un autre programme, francais bien sur.. qui permet de faire ca de maniere plus poussé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il a dl'air bien comme programme, mais esce qu'il permet au lieu de mettre un image ou des images dans le menu ...mettre partie video de quelque seconde??? Je ne crois pas hardlock. Le mieux,c'est d'encoder ton fichier avec "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc".Le second est plus intuitif. Ensuite tu fais l'authoring de ton DVD avec "Ulead DVD Workshop 2" ou "DVD Lab Pro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je connais Ulead DVD workshop .... mais ne connaid pas DVD Lab Pro, il es bien??? je ne comprend pas trop qand tu dis encoder mon fichier avec "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc" ??? Ulead ne le fait pas ou quoi? Ulead ou DV la pro servent juste a faire de l'authoring???? parce que moi en gros j'ai beaucoup de fichier video en .avi et je voudrais bien mettre le tout sur un DVD et faire un ptit menu annimé dont on voit une mini video de quelque seconde de chaque fichier video que je vais lui inserer. [edit] si jamais ta un lien tutoriel avec Ulead ou DVD Lab Pro ca serais aprécier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mais ne connaid pas DVD Lab Pro, il es bien??? Je ne l'utilise pas non plus.Mais d'après ce que j'ai pu "entendre",c'est l'un des hits de "Mediachance". e ne comprend pas trop qand tu dis encoder mon fichier avec "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc" ??? Ulead ne le fait pas ou quoi? Ulead ou DV la pro servent juste a faire de l'authoring???? Non,ils peuvent également encoder en "MPEG2".Je conseille "CCE+Avisynth" ou "TmpgEnc" uniquement pour un gain de qualité.Les encodeurs des softs d'authoring n'étant pas tous au top. Si tu as d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant