kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ton lecteur DVD,c'est quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben un lecteur comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 On voudrait la référence pour pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la marque et le model de mon lecteur DVD de mon salon ou celui de mon graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la marque et le model de mon lecteur DVD de mon salon Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la marque c,est Diamon Vision mais sa n.as pas rapport!?!?!? je veux juste graver un film pour le ire sur un lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce lecteur DVD ne peut lire les "DivX" ou "Xvid"(enfin je crois).Il faudra donc que tu ré-encodes tes "Divx" ou "Xvid" en format MPEG2.Pour ceci et si tu ne t'y connais pas, je te conseille "ConvertXtoDVD". Le soft: http://www.gravure-news.com/html/download/127.php Le tutorial: http://www.gravure-news.com/html/tuto/51/page01.php Sur ce,je vais me coucher. Edit: Le "DIAMOND VISION (model 811)" lit les "Divx" et "Xvid".Pour demain,tâche de nous donner le modèle exact de ton lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le models exacte de mon lecteur DVD et ; DVD807-04 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il n'est pas compatible "DivX" ou "Xvid",c'est vérifié.Suis les liens que je t'ai donné pour lire tes films sur ce lecteur. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Passe une bonne nuit Kira et merci pour le tuto qui est claire sur ceux bonne nuits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant