Abluesh Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjours, est-ce que avec le programme de gravage DiscJuggler je pourraient graver un film pour ensuite le lire sur un lecteur de DVD de salon, si oui donner moi un petit tuto pour savoir comment faire ou non, donner moi un bon programme pour y remédier. MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est quel format ton film?"Divx" ou MPEG2(*vob and co)? Utilise "DeepBurner" ou "Nero". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le format de la plupar de mes videos et film sont XViD et .avi ou sinon jai pas nero mais jai DeepBurner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu graves tes"Divx" comme "Disque de Données", et le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 jai dit "XViD" et non DivX mais jai le programme DivX si je convertie mon film en DivX et que je le grave en donner apres avec le programme je vais pouvoir le ire sur mon lecteur DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut si t'as platine accepte le xvid tu peux graver en disque de donnees avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comme l'a dit samurai, vérifie si ta platine supporte le "Xvid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si je fais convertir en DivX avec DivX(programme) et que par la suite je le graver avec le mediaplayer de DivX il serait-il possible de le lire sur mon lecteur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Seul les platines compatibles DivX peuvent lire un DivX ... est-ce que ta platine est compatible ? Si tu ne le sait pas donnes nous son modele içi et on te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est koi une platine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant