n64man Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut a tous je continue ma liquidation de console portable avec la vente de ma nds(premiere version) -console grise jap(acheté a la sortie),complete boite et notice,quelques micro griffes a déploré(rien de genant),pas de pixel mort,flahshé v7 -ridge racer ds complet(pal) -polarium complet(pal) 100€ fdpin autre vente psp 1000 jap,menu fr,firmware 1.5(1.0 d'origine),version value pack(ms 32mo,ecouteurs avec telecommande,dragonne)en boite et notice,protege ecran posé des l'achat+le jeu worms open warfare complet servi 2 heures max 220€ fdpin collissimo 300€ fdpin les 2 lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salu, je te prend la NDS Quand c'est une jap, tous les jeux , ainsi que les français, passent dessus ? flashé v7, çà ve dire koi? je ne my connais pas trop en NDS bon j'atten ta réponse par mail : fabricelaetitia@aol.com c'est aussi mon adresse msn, mais je serais pas là avant 23h ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pas de soucis de zonage avec la nds une console flashé sert a faire passer tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il y a plus le lecteur pour les backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non supercard vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 NDS vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant