Aller au contenu

Cobra Bios v2.0 WIP


RídLëY

Messages recommandés

Salut

alors j'ai comme toi Soul Calibur 2 et la même version de Cube ke toi et pourtant avec

-le old choppy ça bloque

-le 2000 ça passe 1/x et quand ça va jusqu'au bout

"An error has occured. turn the power off and refer to the Nintendo gamecube intruction booklet for further instruction"

le 4000 idem

donc en core une question Keylogger quelle sont les caractréristique de ta machine moi g 1 P4 1.6 Ghz avec 632 de ram avec Xp (mon pc est un peu depassé et je voudrait savoir si c peu etre du a sa)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour game remote je n'ai aucune idée de sont utilité

mais je ne me fait pas de soucis c'est comme CobraPCView ca fonctionnne mais je ne vois a koi ca sert

mais je fait confiance a la Mentalcube Team

on nous avait annoncé ke plus rien ne sortirait

et la on a kelke chose de pas finit mais de pas mal du tout

alors piur la suite j'espere encore être supris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction en français pour Rsca_en_force

trouvé sur le site des gueux :

 

COBRA 2.0 WORK IN PROGRESS POUR VIPER EXTREME

********************************************

 

Il ne s'agit pas d'une reelase COBRA officielle. Celle-ci est bugguée. A utiliser à vos propres risques. Il est nécessaire d'avoir une Viper Extreme, cela ne fonctionnera pas avec une Viper originale.

 

La release de cette version a été décidée afin de montrer l'avancement du projet et également de tester les nouvelles fonctionnalité. Cela a également comme intérêt d'accélerer la release officielle. Le travail est toujours en cours, et cette version non officielle fera patienter les plus pressés.

 

Cette version a été uniquement testée sur une NGC PAL 1.2. Il possible que cela fonctionne ou pas sur les autres versions de Gamecube.

 

Si vous souhaitez utiliser ce bios, renommez le fichier COBRA20.FAKE (nom choisit délibérement afin de forcer les gens à lire ce texte en premier lieu) en COBRA20.VGC

 

Remerciements spéciaux à MENTAL CUBE et MR.K

 

Cobra 2.0, nouvelles fonctionnalités:

 

- Cobra Themes: créer/changer le skin du menu Cobra

- Flash File System: stockage des fichiers onboard sur le flash 2MB de la Viper Extreme.

- Cobra Manager: gérez votre fichiers onboard et flash du BIOS depuis un PC sans modifier les DIP switches.

- Flash Explorer: explorez/executez des fichiers onboard

- Game Remote: Intéragissez avec un jeu pendant son exécution (écrire, lire la mémoire et bien d'autre choses)

- Screenshot: créer vos screenshots en cours de jeu

- Real Time State Save: sauvegardez et restaurez votre jeu à n'importe quel moment.

- ISO USB Stream: Stream ISO depuis votre PC vers votre GC

- PC to TV: Stream des vidéos du PC sur votre TV

- Correction de bugs/et autre ?

 

Plus les fonctionnalités habituelles:

 

- Direct boot de tous les médias, sans swapping!

- Automatic Media Detection: Insérez un disque, allumez la GC et jouez!

- Support de toutes les régions PAL / USA / JAP

- Jouez à vos originaux et vos backups de toutes régions grâce à la fonctionnalité region-free intégrée.

- Audio Fix intégré, activable/désactivable dans le menu de configuration pour une retro-compatibilité complète avec vos anciens backups.

- Totalement compatible avec les jeux multi-disques

- Fonctionnalité de MultiBoot unique: insérez plusieurs jeux sur un même disque!

- Cobra Plug-in System: installez votre programme GC (Game Ripper, MP3 Player, Network loader, etc.) directement dans la mémoire de la Viper GC!

- Disc Explorer pour parcourir le contenu de vos disque GC originaux ou des DVD ce qui permet de:

- Flasher votre Viper GC en gravant le fichier de flash sur un DVD

- D'exécuter des programmes homebrews (.DOL) depuis un DVD et de profiter des nombreux homebrews créés !

- Jouer votre musique (fichiers ADPCM encodés jusqu'à 32kb)

- De lancer le jeu souhaité depuis une compilation Multiboot

- Charger des cheat codes depuis un disque dans la mémoire Viper GC

- Charger un plug-in Cobra depuis un disque dans la mémoire Viper GC

- Outil de backup vous permettant de réaliser vos sauvegardes de jeux GC originaux en utilisant la connexion USB.

- Exécution à distance des fichiers DOL via la connexion USB

- Système de Cheat Code complet et compatible avec les codes Action Replay, les codes sont stockés dans le flash Viper GC ce qui évite l'utilisation de cartes mémoires.

- Les Cheat codes peuvent être ajoutés soit en utilisant le menu Cobra soit chargés depuis un fichier en utilisant le Disc Explorer.

- Configuration BIOS stockée dans le flash Viper GC

- Action de boot par défaut sélectionnable (Menu principal, Boot disc, Original BIOS, Disc Explorer) et les actions de boot spéciales (lorsque la touche X est maintenue)

- Original BIOS Game Loader pour une compatibilité à 100%

- Support de toutes les révisions matérielle (inclut DOL-101 et Panasonic Q)

- Idle-bug free

- Interface conviviale

 

Source : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mattez ca les mecs : http://www.youtube.com/watch?v=LgQvfqhHDKE&search=modchip y'a une demo du GameRemote. D'après ce que je comprend ca permet de trouver ses propres cheat codes, et de les executer en live

 

Pour starter le jeu: gameremote s

Pour dumper toute la RAM: gameremote r 80000000 1800000 ram.bin

 

Ensuite vous pouvez regarder dans RAM.BIN avec un éditeur hexa, et pour changer une valeur a une adresse utiliser: gameremote o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

cool

 

la video est super intéressante

elle annonce ke de bonne chose

tout ne fonctionne pas aussi bien chez moi

donc elle permet de ce faire une idée des fontion

dont je n'avait pas de resultat

vivement la version final

sinon pour game remote merci pour l'info

je test kan g un peu de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...