Invité Truck Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour la réponse Vilou je teste tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut , j'ai le mm probléme que Keylogger. Lorque que je veux mettre 1 fichier avec cobraùanager ca me met : "cobra USB remote no corresponding". Si quelqu'un à une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut bws pour ton probleme arrete cobra manager débranche ton cable usb, reconnecte le puis relance cobra manager j'avais ce probelme et en faissant ca je l'ai resolu sinon j'ai pu enfin tester : -Game Remote :ca fonctionne mais je connais pas les adresse a rentré -Screenshot:fonctionne très bien -Real Time State Save:fonctionne mais lorsque je relance la sauvegarde j'ai un problême de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 resalut pour -Real Time State Save:en + du problême de son au bout de d'environ 30 seconde le jeu se bloque ,l'image reste figé si kelk'1 a une soluce k'il nous en fasse part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 SAlut, Comment fais tu pour utiliser le Game Remote? Je n'y arrive pas. J'ai testé le streaming, j'ai obtenu les meilleurs résultat avec le usbstream_old_choppy Ca tourne pas mal, ya juste le son qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut pour -gameremote j'ai crée un dossier sur le c:\ contenant game remote avec sa dll je fait un cmd dans la fenêtre dos je vais a la racine c:\ j'ouvre le fichier contenant gameremote je fais glisser gameremote dans la fenêtre dos je tape sur entrée la les commandes possibles s'affiche pour ma part j'ai pu utiliser 3 commandes remote.exe s: elle permet de lancer le jeu remote.exe 0:permet de fait une pause sur le jeu remote.exe 1:permet de sortir de la pause faite avec remote.exe 0 pour les autres commandes je n'est pu les utiliser je ne sais de quelle adresse il s'agit comme je les dit precedemment mais kelk'1 le sais k'il passe l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 par compte au sujet de usbstream moi ceux ki vont le plus loin sont le 2000 et le 4000 Keylogger pourrait tu me dire kel est la version de ton cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, Merci pour le Game Remote. Mais je ne comprend pas trop l'interet du game Remote? Ca permet de lancer un jeu en USB aussi? Pour l'USBStream, c'est jouable avec le 2000 et 4000 chez toi? Pour ma part, ca se bloque au logo GC avec tous les UsbStream sauf le "old_choppy" qui marche relativement bien! Presque aucun ralentissements, par contre je dois couper le son de la TV tellement c'est horrible. Mon cube: PAL Rev 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci truck pour ta réponse. Sinon moi l'USBStream ne fonctionne pas chez moi .J'arrive au logo CG et puis "probléme de disuqe". Avec le old_choppy ca bug au lancement du logo GC j'ai l'image qui se freeze avec un son " buzzzzzzz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est bizarre... Je pense que ca doit changer en fonction des versions de Cube! J'ai réussi a joué plus de 30 minutes a Soul Calibur 2!!! Et presque sans aucun ralentissements avec le old choppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant