Aller au contenu

Cobra Bios v2.0 WIP


RídLëY

Messages recommandés

Il y'a un truc a faire pour pouvoir rajouter les fichiers sur la puce (http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24197)

 

Il faut faire cette manip :

 

- Executer Cobra 2.0 avec n'importe quel disque GC (original ou backup)

- Aller dans le Disc Explorer

- Presser Y sur le fichier "opening.bnr" pour le sauver dans la flash

- Supprimer ce fichier de la flash (c'est optionel)

 

Ensuite normalement tu devrait pouvoir utiliser Cobra Manager pour rajouter des ficheirs! Pour moi ca marche nickel

 

Y'a toutes les features qui marche y compris le streaming USB par contre c'est assez lent et un peu saccadé (j'utilise usbstreamer_old_choppy, les autres ont l'air moins saccadé mais plantent sur les jeux que j'ai testé (j'ai une PAL 1.2)

 

Franchement c'est de la balle ce BIOS! C'est trop cool de voir tant de nouveautés alors que la scène GC à l'air de s'éssoufler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom1991: t'as essayer usbstreamer_old_choppy.exe pour les isos? celui la ne bloque pas chez moi par contre c'est saccadé. Il faut mettre un disque dans la GC pour que ca marche...

 

Le truc PCtoTV tu lance simplement le programme quand t'es dans le menu principal du cobra et t'appuie "Start Streaming"

 

Pour créer un theme il faut aller dans cmd (ligne de commande) dans le dossier MakeTheme et la tu tape "maketheme.exe TestTheme.txt TestTheme.ctm" et ca te crée le theme (le .ctm) a partir des données du .txt. Ouvre le .txt pour voir comment ca marche! En gros il suffit de quelques fichier jpeg avec la bonne résolution et de spécifier ou ils vont etre affichés sur l'écran.

 

Pour les sauvegardes temps réel, tu doit taper "statesave.exe s" pour démarrer le jeu une fois que t'es dans le menu principal. Pour faire une sauvegarde tu tape "statesave.exe d blabla.state" et pour la restaurer tu tape "statesave.exe r blabla.state". Attention, il faut que le jeu soit déja lancé (avec statesave.exe s) avant de pouvoir restaurer la sauvegarde!

 

Voila j'espere que ca t'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai instalé le bios cobra2.0wip avec une version pal 1.0

il fonctionne très bien

- Cobra Themes: j'ai pas compris comment ça fonctionne

- Flash File System: pas testé j'utlise pour ca cobra manager

- Cobra Manager: ca fonctionne faut juste parfois débrancher et rebrancher le cable USB

- Flash Explorer: fonctionne avec j'ai pu changer le skin du bios

- Game Remote: j'ai pas compris comment ça fonctionne

- Screenshot: j'ai pas compris comment ça fonctionne

- Real Time State Save: j'ai pas compris comment ça fonctionne

- ISO USB Stream: surement l'une des fonctions les + intéressante mais fonctionne très mal pour l'instantles 2 aplication ki fonctionne le mieux sont usbstream2000 et usbstream4000

- PC to TV: fonctionne mais j'en vois pas trop l'interet

kelk'1 pour expliké comment fonctionne :

-Game Remote

- Screenshot

- Real Time State Save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truck: pour les screenshot il faut d'abord aller dans les lignes de commande (cmd). Ensuite il faut taper

 

"screenshot s" pour démarrer le jeu (il faut etre dans le menu princiapl du cobra)

puis "screenshot t image.bmp" pour faire un screenshot

 

C'est a peu près pareil pour les autres fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...