Xhris Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tout depend le prix mais je veux bien la psp sans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est vrai Et bien moi je veux bien GTA Je reontacte ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newbie Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt alors pour la personne interessée par la PSP seule, c'est 190€ + fdp LE jeu GTA LCS : 25+ fdp Le jeu PES5 : 15€ + fdp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut GTA je suis OK Contacte moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Slt, Si toujour GTA je suis également preneur. Merci de me faire savoir si t'es ok @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant